J’ai emménagé dans une ville qui porte le nom d’un délicieux fromage


Déjà 2 semaines que j’ai quitté Grenoble pour la douceur de la campagne.

⛰️ Une vue incroyable sur le Vercors
🫒 Aux frontières de la Drôme
🌾 Entouré par les noyers et les champs de blé

Je parle bien de Saint-Marcellin !

🎉 D’ailleurs ce week-end, c’était la 1ere édition de la fête du Saint-Marcellin et de la noix de Grenoble. Ces deux fêtes ont fusionné en un seul événement savoureux mettant à l’honneur les produits phares de notre terroir.

J’ai adoré flâner à travers les stands des producteurs et artisans locaux. Le soleil a même fini par s’inviter, illuminant la ville de ses chaleureux rayons !

Un vrai régal autant pour les yeux que pour les papilles.

En parlant de beauté visuelle, je partage avec vous la douceur de ce week-end et de la vie dans le pays sud du Grésivaudan en quelques photos.

On en discute ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *