Déjà 2 semaines que j’ai quitté Grenoble pour la douceur de la campagne.
⛰️ Une vue incroyable sur le Vercors
🫒 Aux frontières de la Drôme
🌾 Entouré par les noyers et les champs de blé
Je parle bien de Saint-Marcellin !
🎉 D’ailleurs ce week-end, c’était la 1ere édition de la fête du Saint-Marcellin et de la noix de Grenoble. Ces deux fêtes ont fusionné en un seul événement savoureux mettant à l’honneur les produits phares de notre terroir.
J’ai adoré flâner à travers les stands des producteurs et artisans locaux. Le soleil a même fini par s’inviter, illuminant la ville de ses chaleureux rayons !
Un vrai régal autant pour les yeux que pour les papilles.
En parlant de beauté visuelle, je partage avec vous la douceur de ce week-end et de la vie dans le pays sud du Grésivaudan en quelques photos.