📍 Samedi soir, j’ai rejoint deux créateurs de contenu et photographes exceptionnels, originaires de la Drôme, pour une randonnée jusqu’à la chapelle Saint-Médard sur le synclinal de Saou.
📱📸 Nous avons échangé autour de nos activités et sur nos passions pour notre magnifique département et le voyage local.
✨ Ces moments de partage sont extrêmement enrichissants surtout quand on débute dans le domaine ✨
⛪ Une fois arrivée en haut, nous avons beau déjà connaître le lieu, nous sommes tous les trois émerveillés par la beauté du panorama.
🐦 Les lumières étaient divines et les oiseaux tournoyaient autour de nous.
🌄 Les derniers rayons du soleil éclairent la chapelle et le crépuscule fait son apparition. Nous laissons Maxime qui souhaite profiter de la nuit étoilée et nous prenons le chemin du retour.
👩🏼 J’ai adoré prendre des photos durant toute la balade.
💪🏻 Ces derniers mois, j’ai rencontré des entrepreneurs incroyables, des rencontres qui me permettent d’évoluer et de prendre davantage confiance en mon activité de photographe professionnel. Je suis admirative devant ces personnes qui depuis plusieurs années vivent à travers leurs passions et leurs métiers, qui doivent faire face aux aléas de leurs activités et qui gèrent leur vie personnelle.
Vous êtes inspirant !
Je vous laisse les liens vers les blogs de Ariane et Maxime :