Pourquoi je fais de la photo ?

✨ Car j’aime montrer à quel point la vie est splendide malgré les différents chemins que nous pouvons emprunter, malgré les difficultés et les échecs que nous pouvons rencontrer.

❤️ Car nous avons une chance incroyable de vivre, de respirer, de nous lever tous les matins, d’aimer, de voir, de ressentir, d’écouter, d’essayer, d’échouer et de grandir.

🌿 Car l’Amour et la Nature sont mon quotidien.

📸 En photo mon dernier coucher de soleil dans la Drôme, entre le soleil et la lune.

On en discute ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *